REJOIGNEZ-NOUS DANS NOTRE MISSION POUR PROTÉGER ET PRÉSERVER LES LOUPS

La Centre de conservation des loups, une organisation d'éducation environnementale à but non lucratif 501(c)(3) située à South Salem, NY, travaille depuis deux décennies pour protéger et préserver les loups en Amérique du Nord par le biais d'une éducation scientifique, d'un plaidoyer et d'une participation à deux programmes fédéraux de rétablissement et de libération. À travers les loups, le COE enseigne le message plus large de la conservation, de l'équilibre écologique et de la responsabilité personnelle pour une meilleure gestion humaine de notre monde.

Alors que le WCC a été un défenseur vocal et visible en essayant de protéger et de préserver les loups rouges en danger critique d'extinction, le centre est également actif dans la sauvegarde physique de vingt loups rouges qui ont été confiés à nos soins.

Le WCC est l'une des plus de 40 installations aux États-Unis qui participent au Red Wolf Species Survival Plan (SSP) - un programme d'élevage et de gestion dont l'objectif principal est de soutenir le rétablissement des loups rouges dans la nature par l'élevage en captivité, l'éducation du public et rechercher.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour recevoir nos newsletters et nos mises à jour par e-mail - inscrivez-vous à notre liste de diffusion ci-dessous !  * indique requis


Veuillez laisser ce champ vide
Charlotte Edit 2 Web

Skip to content

JOIN US IN OUR MISSION TO PROTECT AND PRESERVE WOLVES

The Wolf Conservation Center, a 501(c)(3) not-for-profit environmental education organization located in South Salem, NY, has been working for two decades to protect and preserve wolves in North America through science-based education, advocacy, and participation in two federal recovery and release programs. Through wolves, the WCC teaches the broader message of conservation, ecological balance, and personal responsibility for improved human stewardship of our World.

While the WCC has been a vocal and visible advocate in trying to protect and preserve critically endangered red wolves, the center is also active in physically safeguarding twenty red wolves that have been entrusted to our care.

The WCC is one of 40+ facilities in the U.S. participating in the Red Wolf Species Survival Plan (SSP) – a breeding and management program whose primary purpose is to support the reestablishment of red wolves in the wild through captive breeding, public education, and research.

Sign up today to receive our newsletters and email updates - opt-in to our mailing list below!  * indicates required


Please leave this field empty
Charlotte Edit 2 Web