REJOIGNEZ-NOUS DANS NOTRE MISSION POUR PROTÉGER ET PRÉSERVER LES LOUPS

La Centre de conservation des loups, une organisation d'éducation environnementale à but non lucratif 501(c)(3) située à South Salem, NY, travaille depuis deux décennies pour protéger et préserver les loups en Amérique du Nord par le biais d'une éducation scientifique, d'un plaidoyer et d'une participation aux instances fédérales. des programmes de récupération et de remise en liberté pour deux espèces de loups en danger critique d'extinction - le loup gris mexicain et le loup roux.

Alors que le WCC a été un défenseur vocal et visible en essayant de protéger et de préserver les loups en danger critique d'extinction, le centre est également actif dans la sauvegarde physique des vingt-deux loups gris mexicains et des neuf loups rouges qui nous ont été confiés.

Les trois « loups ambassadeurs » du COE résident dans une exposition où ils aident à informer le public sur les loups et leur rôle vital dans l'environnement. À travers les loups, le COE enseigne le message plus large de la conservation, de l'équilibre écologique et de la responsabilité personnelle pour une meilleure gestion humaine de notre monde.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour recevoir nos newsletters et nos mises à jour par e-mail - inscrivez-vous à notre liste de diffusion ci-dessous !  * indique requis


Veuillez laisser ce champ vide
Nikai Edit Stand Web

Skip to content

JOIN US IN OUR MISSION TO PROTECT AND PRESERVE WOLVES

The Wolf Conservation Center, a 501(c)(3) not-for-profit environmental education organization located in South Salem, NY, has been working for two decades to protect and preserve wolves in North America through science-based education, advocacy, and participation in federal recovery and release programs for two critically endangered wolf species - the Mexican gray wolf and red wolf.

While the WCC has been a vocal and visible advocate in trying to protect and preserve critically endangered wolves, the center is also active in physically safeguarding the twenty-four Mexican gray wolves and twenty red wolves that have been entrusted to our care.

The WCC's three 'ambassador wolves' reside on exhibit where they help teach the public about wolves and their vital role in the environment. Through wolves, the WCC teaches the broader message of conservation, ecological balance, and personal responsibility for improved human stewardship of our World.

Sign up today to receive our newsletters and email updates - opt-in to our mailing list below!  * indicates required


Please leave this field empty
Nikai Edit Stand Web