Loups ambassadeurs

Les loups ont été diabolisés et incompris pendant une grande partie de l'histoire humaine. Parce que les loups sont des animaux hautement politisés, les idées fausses courantes sur les loups peuvent causer de réels dommages. Aider à corriger la désinformation est un moyen efficace d'aider les loups. Les trois loups ambassadeurs du Wolf Conservation Center (WCC) aident à comprendre ce que sont vraiment les loups. Alawa, Zephyr et Nikai inspirent nos invités sur place à South Salem, NY et en inspirent des milliers d'autres à travers le monde via des webcams en direct.

Alawa

Alawa (qui signifie « pois de senteur » en algonquin et se prononce « ai-lay-ewa ») est brune et grise et son tempérament correspond à son nom. Elle et son compagnon de litière, Zephyr (qui signifie « vent léger ou d'ouest »), sont nés le 20 avril et est arrivé au COE le 27 mai.
Alawa Logo 5 Sm

Alawa et son compagnon de portée Zephyr sont nés le 20 avril 2011 et sont arrivés au WCC le 27 mai de la même année. Ensemble, avec leur jeune frère Nikai (né en avril 2014), les loups vivent en exposition pour aider les invités du COE à mieux comprendre et apprécier l'importance et le sort de leurs parents sauvages.

À première vue, Alawa apparaît comme délicate et sage par rapport à ses frères exubérants. Observez-la pendant un moment et vous remarquerez qu'elle domine souvent ses frères avec des mouvements impressionnants tout en se bousculant. Bien que Zephyr soit le chef autoproclamé de la famille exprimant son statut avec une posture dressée et la queue portée haut. Il est possible qu'Alawa occupe le même poste dans la famille, bien que secrètement. Elle maîtrise l'art d'éviter les conflits et d'obtenir ce qu'elle veut pour satisfaire ses besoins.

Parmi tous les loups résidant au COE, Alawa porte l'insigne de « hurleur le plus paresseux ». Sa série de vidéos "Laziest Wolf Howls" est garantie de faire sourire les téléspectateurs !

Soutenez Alawa

Les loups du Centre sont entièrement soutenus par des gens comme vous. Votre intérêt et votre participation sont essentiels, et il existe plusieurs niveaux de parrainage. Montrez votre amour et votre soutien en achetant une adoption symbolique aujourd'hui !

Ami ($25.00) - recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie de loup et 1 an de mises à jour périodiques par e-mail (numérique uniquement);
Parrain ($55.00) – recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie du loup, 1 an de mises à jour périodiques par e-mail et un jouet en peluche ;
Gardien ($100.00) – recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie de loup, 1 an de mises à jour périodiques par e-mail et un sac fourre-tout ;
Intendant ($500.00) – recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie de loup, 1 an de mises à jour périodiques par e-mail, une peluche, un sac fourre-tout et un chapeau;

Zéphyr

Zephyr (qui signifie "vent léger ou vent d'ouest") est un beau mâle noir avec un nez proéminent et une personnalité fougueuse. Lui et son compagnon de portée Alawa sont nés le 20 avril 2011 et sont arrivés au WCC le 27 mai de la même année. Ensemble, avec leur jeune frère Nikai (né en avril 2014), les loups vivent en exposition pour aider les invités du COE à mieux comprendre et apprécier l'importance et le sort de leurs parents sauvages.
Zephyr Stare Logo Sm

Zephyr est le chef autoproclamé de la famille - exprimant son statut avec une posture droite et la queue portée haut. La plupart du temps, le jeune frère Nikai présente sa position inférieure par un comportement soumis / semblable à celui d'un chiot. Avec la queue et la posture baissées, il reconnaît son rôle et son rang dans la hiérarchie familiale. Il piaffe souvent, rentre sa queue et lèche le museau de ses frères et sœurs - certains des gestes de soumission naturels exprimés par les loups moins dominants.

Pendant les programmes d'éducation du COE, Zephyr plaît naturellement à la foule, heureux de hurler à la moindre incitation. Sa personnalité engageante aide Zephyr à gagner un nombre impressionnant de fans !

Soutenir Zéphyr

Les loups du Centre sont entièrement soutenus par des gens comme vous. Votre intérêt et votre participation sont essentiels, et il existe plusieurs niveaux de parrainage. Montrez votre amour et votre soutien en achetant une adoption symbolique aujourd'hui !

Ami ($25.00) - recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie de loup et 1 an de mises à jour périodiques par e-mail (numérique uniquement);
Parrain ($55.00) – recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie du loup, 1 an de mises à jour périodiques par e-mail et un jouet en peluche ;
Gardien ($100.00) – recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie de loup, 1 an de mises à jour périodiques par e-mail et un sac fourre-tout ;
Intendant ($500.00) – recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie de loup, 1 an de mises à jour périodiques par e-mail, une peluche, un sac fourre-tout et un chapeau;

Nikaï

Nikai (qui signifie « Petit Saint » ou Celui qui erre ») est un loup roux et gris qui a rejoint la famille du Centre de conservation des loups en mai 2014. Le plus jeune ambassadeur du COE a été une source d'inspiration depuis ses adorables débuts.
Stare Nikai Edit Logo Wide

Nikai vit en exposition avec ses frères et sœurs aînés, Zephyr et Alawa, où ils aident à forger un lien entre les invités du WCC et leurs parents sauvages.

Le plus jeune ambassadeur du COE a été une source d'inspiration depuis ses adorables débuts. Moins d'un mois après avoir rejoint la famille WCC, la petite bête soufflait, soufflait et hoquetait son chemin dans les cœurs et les esprits d'un public mondial. Sa vidéo virale "Wolf Pup Hiccups" a presque cassé Internet !.

En tant que partie importante du Pack Ambassadeur, l'étonnant ambassadeur continue d'impressionner les invités du COE et d'aider à ouvrir la porte à la compréhension de l'importance et du sort des prédateurs les plus incompris d'Amérique. Bien qu'il reste un «homme à femmes», n'ayant pas encore complètement surmonté son malaise envers les hommes, son inquiétude est naturelle et son comportement offre aux invités du COE un aperçu de la nature insaisissable des loups.

Soutenez Nikaï

Les loups du Centre sont entièrement soutenus par des gens comme vous. Votre intérêt et votre participation sont essentiels, et il existe plusieurs niveaux de parrainage. Montrez votre amour et votre soutien en achetant une adoption symbolique aujourd'hui !

Ami ($25.00) - recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie de loup et 1 an de mises à jour périodiques par e-mail (numérique uniquement);
Parrain ($55.00) – recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie du loup, 1 an de mises à jour périodiques par e-mail et un jouet en peluche ;
Gardien ($100.00) – recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie de loup, 1 an de mises à jour périodiques par e-mail et un sac fourre-tout ;
Intendant ($500.00) – recevez un certificat d'adoption, une photo 8″x10″, une biographie de loup, 1 an de mises à jour périodiques par e-mail, une peluche, un sac fourre-tout et un chapeau;

Skip to content

Ambassador Wolves

Wolves have been demonized and misunderstood for much of human history. Because wolves are highly politicized animals, common misconceptions about wolves can cause real harm. Helping to correct misinformation is an effective way to help wolves.  The Wolf Conservation Center's (WCC) three Ambassador wolves help open the door to understanding what wolves really are.  Alawa, Zephyr, and Nikai inspire our guests onsite in South Salem, NY and inspire thousands more around the world via live webcams.

Alawa

Alawa (meaning "sweetpea" in Algonquin, and pronounced "ai-lay-ewa) is brown and gray and her temperament matches her name. She and her litter-mate, Zephyr (meaning "light or west wind"), were born on April 20 and arrived at the WCC on May 27.
Alawa Logo 5 Sm

Alawa and litter-mate Zephyr were born on April 20, 2011 and arrived at the WCC on May 27 of that year. Together, with younger brother Nikai (Born April 2014), the wolves live on exhibit to help WCC guests best understand and appreciate the importance and plight of their wild kin.

At first glance, Alawa comes across as dainty and demure compared to her rambunctious brothers. Watch her for a while, and you’ll notice she’s often dominating her brothers with impressive moves while rough-housing. Although Zephyr is the self-appointed leader of the family expressing his status with erect posture and tail carried high. It’s possible that Alawa holds the same position in the family, albeit covertly. She’s mastered the art of avoiding conflict and securing what she wants to satisfy her needs.

Among all the wolves residing at the WCC, Alawa wears the badge of "Laziest howler." Her "Laziest Wolf Howls" video series is guaranteed to make viewers smile!

Support Alawa

The wolves at the Center are supported entirely by people like you. Your interest and participation are essential, and there are many levels of sponsorship.  Show your love and support by purchasing a symbolic adoption today!

Friend ($25.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio & 1 year of periodic email updates (Digital Only);
Sponsor ($55.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio, 1 year of periodic email updates & a stuffed toy;
Guardian ($100.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio, 1 year of periodic email updates & a tote bag;
Steward ($500.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio, 1 year of periodic email updates, a stuffed toy, tote bag and a hat;

Zephyr

Zephyr (meaning "light or west wind") is a beautiful black male with a prominent nose and a feisty personality. He and litter-mate Alawa were born on April  20, 2011 and arrived at the WCC on May 27 of that year. Together, with younger brother Nikai (Born April 2014), the wolves live on exhibit to help WCC guests best understand and appreciate the importance and plight of their wild kin.
ZEPHYR Cropped

Zephyr is the self-appointed leader of the family - expressing his status with erect posture and tail carried high. Most of the time younger brother  Nikai exhibits his lower position through submissive/puppy-like behavior. With lowered tail and posture, he acknowledges his role and rank in the family hierarchy. He is often pawing, tucking his tail, and licking the muzzles of his siblings - some of the natural submissive gestures expressed by less dominant wolves.

During WCC education programs, Zephyr is a natural crowd pleaser, happy to howl with the slightest prompting. His engaging personality helps Zephyr earn an impressive number of fans!

Support Zephyr

The wolves at the Center are supported entirely by people like you. Your interest and participation are essential, and there are many levels of sponsorship.  Show your love and support by purchasing a symbolic adoption today!

Friend ($25.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio & 1 year of periodic email updates (Digital Only);
Sponsor ($55.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio, 1 year of periodic email updates & a stuffed toy;
Guardian ($100.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio, 1 year of periodic email updates & a tote bag;
Steward ($500.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio, 1 year of periodic email updates, a stuffed toy, tote bag and a hat;

Nikai

Nikai (meaning “Little Saint” or One Who Wanders”) is a tan and gray wolf who joined the Wolf Conservation Center family in May of 2014. The WCC‘s youngest Ambassador has been an inspiration from his adorable start.
Nikai Cropped

Nikai lives on exhibit with his older siblings, Zephyr and Alawa, where they help forge a connection between WCC guests and their wild kin.

The WCC‘s youngest Ambassador has been an inspiration from his adorable start. Within a month of joining the WCC family, the little beast huffed, puffed, and hiccupped his way into the hearts and minds of a global audience. His viral video “Wolf Pup Hiccups” almost broke the internet!.

As an important part of the Ambassador Pack, the stunning ambassador continues to awe WCC guests and help open the door to understanding the importance and plight of America's most misunderstood predators. Although he remains a “ladies man,” having yet to completely outgrow his uneasiness around men, his trepidation is natural and his behavior offers WCC guests a glimpse of how elusive wolves naturally are.

Support Nikai

The wolves at the Center are supported entirely by people like you. Your interest and participation are essential, and there are many levels of sponsorship.  Show your love and support by purchasing a symbolic adoption today!

Friend ($25.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio & 1 year of periodic email updates (Digital Only);
Sponsor ($55.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio, 1 year of periodic email updates & a stuffed toy;
Guardian ($100.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio, 1 year of periodic email updates & a tote bag;
Steward ($500.00) – receive a certificate of adoption, 8″x10″ photo, wolf bio, 1 year of periodic email updates, a stuffed toy, tote bag and a hat;