Sensibilisation locale à la faune/communauté

Le Wolf Conservation Center se consacre à dissiper les mythes et la désinformation concernant les coyotes de l'Est, l'une des espèces les plus décriées en Amérique du Nord. Proche cousin des loups que nous nous engageons à protéger, les coyotes jouent un rôle tout aussi vital dans notre écosystème local en tant que prédateur suprême. Les coyotes sont des explorateurs, des opportunistes et l'un des carnivores les plus prospères d'Amérique du Nord en raison de leur capacité à faire face, sinon à prospérer, après des décennies de persécution aux mains d'éleveurs, de propriétaires fonciers, d'agriculteurs et d'agents gouvernementaux. En savoir plus sur l'histoire naturelle des coyotes peut aider les gens à comprendre leur rôle écologique et comment coexister avec succès avec eux. Le WCC vise à accroître la sensibilisation et l'accès à des informations précises concernant cette espèce clé dynamique dans nos propres arrière-cours.

 

En savoir plus sur les coyotes de l'Est et la coexistence

 

Prêt à découvrir laquelle de vos espèces sauvages locales utilise votre jardin la nuit ? Mettons en place une caméra de suivi !

Une caméra de piste est une caméra à distance résistante aux intempéries souvent utilisée comme méthode de recherche non invasive sur la faune. Les caméras de chasse sont conçues pour prendre des photos et/ou des séquences vidéo lorsque le capteur détecte un animal au corps chaud passant devant l'appareil. Cela permet aux utilisateurs de surveiller les espèces et les populations sauvages sans perturber ou influencer leur comportement et leurs déplacements. Ces caméras fournissent des informations précieuses sur les espèces occupant le paysage. Ils peuvent aussi être assez simples et amusants à utiliser !

Planifiez une présentation de coyote pour votre communauté!

Dans un effort pour accroître notre impact local, le WCC s'engage à éduquer la communauté locale sur la faune avec laquelle nous partageons notre paysage. Cette initiative comprend la fourniture de programmes hors site pour les écoles, les centres de la nature, les bibliothèques et plus encore pour discuter de l'importance de notre flore et de notre faune indigènes.

Si vous avez des questions concernant la coexistence avec la faune locale dans la région des trois états de New York, ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos programmes hors site concernant la faune locale, veuillez contacter notre spécialiste de la sensibilisation à la faune Dana Goin à dana@nywolf.org ou composez le 914-763-2373.

Local Wildlife / Community Outreach

The Wolf Conservation Center is dedicated to dispelling myths and misinformation regarding eastern coyotes, one of the most maligned species in North America. A close cousin to the wolves we are dedicated to protecting, coyotes play an equally vital role in our local ecosystem as an apex predator. Coyotes are explorers, opportunists, and one of the most successful carnivores in North America because of their ability to cope, if not thrive, after decades of persecution at the hands of ranchers, landowners, farmers, and government agents. Learning more about the natural history of coyotes can help people understand their ecological role and how to successfully coexist with them. The WCC aims to increase awareness and access to accurate information regarding this dynamic keystone species in our own backyards.

 

Learn about Eastern Coyotes and Coexistence

Join us for a talk on the

Natural History and Ecology of the Eastern Coyote

June 14, 7 pm - 8 pm at the Dobbs Ferry Public Library

Learn about eastern coyote history, ecology and how we can coexist.

More Information

In an effort to increase our local impact, the WCC is committed to educating the local community on the wildlife with whom we share our landscape. This initiative includes providing off-site programs for schools, nature centers, libraries, and more to discuss the importance of our native flora and fauna.

If you have questions regarding coexistence with wildlife local to the New York tristate area, or if you would like to find out more about our off-site programs pertaining to local wildlife, please contact our Wildlife Outreach Specialist Dana Goin at [email protected] or call 914-763-2373.