Sorties virtuelles sur le terrain

Partez en excursion virtuelle pour rencontrer des LOUPS !

Le Wolf Conservation Center est ravi d'offrir des sorties virtuelles sur le terrain dans des classes, des camps et plus encore. Les élèves feront l'expérience d'une excursion au WCC dans le confort de leur salle de classe ou de leur écran d'ordinateur, et profiteront d'une immersion de 45 minutes dans le monde sauvage des loups du WCC !

Chaque programme est destiné à compléter les plans de cours en classe et à offrir un regard approfondi sur les loups et leur importance écologique. Vous pouvez accéder à des lectures de pré-programme facultatives (non requises) ici.

Les programmes conviennent aux élèves du primaire et du collège.

Réservez une séance par mail info@nywolf.org! Un forfait de $200* est demandé pour réserver un programme de 45 minutes. Les séances peuvent être enseignées via Skype ou Zoom. Veuillez noter que ces programmes ne peuvent être dispensés que pendant les heures de clarté (heure de l'Est).

Remarque : Le WCC se réserve le droit de reporter tout programme en raison des conditions météorologiques.

*Votre district scolaire de NY a-t-il le droit de recevoir un remboursement sur un pourcentage du coût des programmes d'éducation environnementale éligibles ? En savoir plus sur PNWBOCES Services contractuels d'éducation environnementale.

Les étudiants apprendront :

1
2
3
4

Les étudiants rencontreront :

Alawa
Alawa
Zephyr
Zéphyr
Nikai
Nikaï

Commentaires

Virtual Field Trips

Go on a virtual field trip to meet WOLVES!

The Wolf Conservation Center is excited to offer virtual field trips to classes, camps, and more. Students will experience a field trip to the WCC from the comfort of their classrooms or computer screens, and will enjoy a 45-minute immersion into the wild world of WCC wolves!

Each program is intended to supplement classroom-based lesson plans and offer an in-depth look at wolves and their ecological importance. You can access optional pre-program readings (not required) here.

Programs are suitable for elementary – college aged students.

Reserve a session by emailing info@nywolf.org! A flat rate of $200* is required to reserve one 45-minute program. Sessions can be taught via Skype or Zoom. Please note, these programs can only be conducted during daylight hours (Eastern time).

Note: The WCC reserves the right to reschedule any program due to weather.

*Is your NY school district entitled to receive a reimbursement on a percentage of the cost for eligible environmental education programs? Learn more from PNWBOCES Environmental Education Contracting Services.

Students will learn:

1
2
3
4

Students will meet:

Alawa
Alawa
Zephyr
Zephyr
Nikai
Nikai

Reviews