Options du programme virtuel

Programmes virtuels pour groupes d'étudiants

Le Wolf Conservation Center est ravi d'offrir des programmes d'apprentissage à distance aux classes, aux camps et plus encore. Deux catégories de programmes à distance sont disponibles :

  • Webinaire virtuel - Ces programmes en direct sont dispensés par un éducateur du WCC spécialement pour vos élèves. L'éducateur présentera le programme choisi (quatre thèmes sont disponibles) à l'aide d'une plateforme d'enseignement à distance telle que Zoom, et répondra aux éventuelles questions des étudiants. Un forfait de $100 est demandé pour réserver un programme de 45 minutes. Il n'y a pas d'images en direct de loups.
  • Visite virtuelle sur le terrain - Ces programmes en direct sont enseignés par un éducateur du WCC sur place au WCC. L'éducateur discutera de l'histoire, de la biologie et de l'écologie des loups en Amérique du Nord, et discutera également du travail du WCC pour sauver les loups rouges en voie de disparition et les loups gris mexicains. Les élèves verront les loups ambassadeurs Zephyr, Alawa et Nikai, et l'éducateur fournira divers objets d'enrichissement pour les loups. Un forfait de $200 est demandé pour réserver un programme de 45 minutes.

Apprendre encore plus:

Fêtes d'anniversaire virtuelles

Ces soirées durent environ 45 minutes et les participants verront les loups ambassadeurs du COE en direct ; il y a aussi la possibilité de voir deux loups roux et deux loups gris mexicains ! Un éducateur du WCC sera également à l'écran pour enseigner les loups aux participants, guider les enfants dans la création de cadeaux pour les loups et répondre à toutes les questions qu'ils posent.

Réservez une excursion virtuelle ou une fête d'anniversaire par e-mail info@nywolf.org! Un forfait de $200 est demandé pour réserver un programme de 45 minutes. Les sessions peuvent être enseignées via Skype ou Zoom, ou toute autre plateforme préférée.

Alawa_birthday_hat

Retraites d'entreprise virtuelles

Découvrez l'importance du travail d'équipe et de l'adaptation à des environnements en constante évolution en utilisant les loups comme exemples ! Les participants profiteront d'une session en direct mettant en vedette les loups ambassadeurs du COE et un éducateur du COE ; une observation potentielle de certains des loups rouges et des loups gris mexicains en voie de disparition du COE est également possible.

Pour plus d'informations, y compris les prix et la disponibilité, veuillez envoyer un e-mail info@nywolf.org! Les sessions peuvent être enseignées via Skype ou Zoom, ou toute autre plateforme préférée.

Demandez à un spécialiste des loups

Envie de poser vos questions les plus pressantes sur les loups ? Réservez une session de 30 minutes avec un éducateur du WCC pour poser vos questions sur le comportement du loup, son alimentation, ses défis de récupération, sa biologie et plus encore ! Ces sessions sont hébergées sur Zoom et peuvent être enregistrées sur demande. Des frais de $50 sont exigés pour réserver une séance. E-mail info@nywolf.org pour planifier!

Ce programme est idéal pour les groupes scolaires qui ont des questions sur les loups mais qui ne sont pas en mesure de réserver un webinaire ou une excursion virtuelle.

Virtual Program Options

Virtual Programs for Student Groups

The Wolf Conservation Center is excited to offer distance learning programs to classes, camps, and more. There are two categories of distance programs available:

  • Virtual webinar - These live programs are taught by a WCC educator specifically for your students. The educator will present the chosen program (four topics are available) using a distance learning platform such as Zoom, and will answer any questions the students have. A flat rate of $100 is required to reserve one 45-minute program. There is no live footage of wolves.
  • Virtual field trip - These live programs are taught by a WCC educator onsite at the WCC. The educator will discuss the history, biology, and ecology of wolves in North America, and will also discuss the WCC's work to save endangered red wolves and Mexican gray wolves. Students will see ambassador wolves Zephyr, Alawa, and Nikai, and the educator will provide various enrichment items for the wolves. A flat rate of $200 is required to reserve one 45-minute program.

Learn More:

Virtual Birthday Parties

These parties are approximately 45 minutes in length and attendees will see the WCC’s ambassador wolves in live time; there’s also the possibility of seeing two red wolves and two Mexican gray wolves! A WCC educator will also be on screen teaching the attendees about the wolves, guiding the children through creating presents for the wolves, and answering any questions they ask.

Reserve a virtual field trip or birthday party by emailing info@nywolf.org! A flat rate of $200 is required to reserve one 45-minute program. Sessions can be taught via Skype or Zoom, or other preferred platform.

Alawa_birthday_hat

Virtual Corporate Retreats

Learn about the importance of teamwork and adapting to constantly-changing environments using wolves as examples! Attendees will enjoy a live session featuring the WCC’s ambassador wolves and a WCC educator; a potential sighting of some of the WCC’s endangered red wolves and Mexican gray wolves is also possible.

For more information, including pricing and availability, please email info@nywolf.org! Sessions can be taught via Skype or Zoom, or other preferred platform.

Ask a Wolf Expert

Eager to ask your most pressing questions about wolves? Reserve one 30-minute session with a WCC educator to pose your questions about wolf behavior, diet, recovery challenges, biology, and more! These sessions are hosted on Zoom and can be recorded upon request. A fee of $50 is required to reserve one session. Email info@nywolf.org to schedule!

This program is ideal for school groups that have questions about wolves but are unable to reserve a webinar or virtual field trip.