Courir comme un loup 2021

Êtes-vous prêt à relever un défi? Courez comme un loup est de retour !

Run Like a Wolf est un défi virtuel pour parcourir 100 miles à pied ou 200 miles à vélo tout au long du mois d'août. Les participants qui choisissent de s'inscrire aux deux défis recevront $10 de réduction sur leurs frais d'inscription ! Tous les challengers qui complètent avec succès leur kilométrage pour le mois recevront un médaille en bois sur mesure mettant en vedette l'ambassadeur du COE, Wolf Zephyr.

Invitez vos amis à courir, marcher, faire de la randonnée ou du vélo avec vous - une équipe de 10 personnes ou plus recevra un remboursement de $10 sur ses frais d'inscription.

Dotés d'une endurance et d'une vitesse impressionnantes, les loups sont connus pour leur capacité à parcourir de grandes distances dans la nature. Les loups erraient librement à travers l'Amérique du Nord - avec plus de 250 000 loups dans le paysage, ils n'ont pas été gênés par les menaces d'origine humaine pendant des milliers d'années. Au milieu des années 1900, les loups avaient été presque complètement éradiqués du paysage par la chasse, le piégeage, l'empoisonnement et la perte d'habitat. Aujourd'hui, nous devons travailler ensemble pour redonner à ces créatures essentielles la place qui leur revient dans notre paysage, nos cœurs et notre culture.

Les 3 meilleurs challengers féminins et masculins qui parcourent le plus de kilomètres au cours du mois et les 3 premiers challengers féminins et masculins à atteindre leur objectif dans chaque défi recevront un prix de meilleur finisseur. Ces 24 meilleurs finisseurs (12 pour le défi de 100 milles à pied et 12 pour le défi de 200 milles à vélo) seront invités à fournir une preuve de leurs réalisations à partir de n'importe quelle application de journalisation telle que Strava, MapMyRun, RunKeeper, Fitbit ou autre. Un représentant de la course demandera une preuve de qualification pour les récompenses des meilleurs finisseurs ou les fichiers GPS peuvent être téléchargés dans RunSignUp sous l'onglet "Résultats".

Devenez collecteur de fonds !

Créez une collecte de fonds entre pairs en demandant à vos amis et à votre famille de soutenir votre défi. Les 100 meilleurs collecteurs de fonds individuels gagneront des prix incroyables de Balbuzard. Les meilleurs collecteurs de fonds de l'équipe peuvent gagner des produits Run Like a Wolf pour toute l'équipe !

Liez votre collecte de fonds à Facebook pour augmenter votre impact !

Parrainages

Merci à nos sponsors! Osprey, Threadfellows, Proud Source Water, Belgioioso, Bu Sunscreen, Raven Tree Works Studio et Red Wolf Networks.

Inscrivez-vous pour devenir parrain ! Les sponsors du défi ont la possibilité d'acquérir une visibilité significative grâce à la vaste base de fans mondiale du COE. Si vous êtes intéressé à devenir parrain, veuillez contacter events@nywolf.org.

Des questions? Découvrez notre FAQ.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez envoyer un e-mail events@nywolf.org ou appelez le (914)-763-2373 ex. 140.

Run Like a Wolf 2021

Are you ready for a challenge? Run Like a Wolf is back!

Run Like a Wolf is a virtual challenge to complete 100 miles on foot or 200 miles on a bike throughout the month of August. Participants who choose to register for both challenges will receive $10 off their registration fee! All challengers who successfully complete their mileage for the month will receive a custom wooden medal featuring the WCC’s Ambassador wolf Zephyr.

Grab your friends to run, walk, hike, or bike with you – a team of 10 or more will receive a $10 refund on their registration fee.

Equipped with impressive endurance and speed, wolves are known for their ability to cover great distances in the wild. Wolves used to roam freely across North America – with over 250,000 wolves on the landscape, they were unhindered by human-driven threats for thousands of years. By the mid-1900s, wolves had been almost completely eradicated from the landscape by hunting, trapping, poisoning, and habitat loss. Today, we must work together to restore these essential creatures to their rightful place in our landscape, our hearts, and our culture.

Sign up by June 30th to snag the early bird registration rate!

The top 3 female and male challengers who complete the most mileage during the month and the first 3 female and male challengers to reach their mile mark in each challenge will receive a top finisher award. These 24 top finishers (12 for the 100 mile on foot challenge and 12 for the 200 mile bike challenge) will be asked to provide proof of their accomplishments from any logging application such as Strava, MapMyRun, RunKeeper, Fitbit, or other. A race representative will reach out for proof of qualification for top finisher awards or GPS files can be uploaded into RunSignUp under the "Results" tab.

Become a Fundraiser!

Create a peer-to-peer fundraiser asking your friends and family to support your challenge. The top 100 individual fundraisers will win incredible prizes from Osprey. Top team fundraisers can win Run Like a Wolf merchandise for the whole team!

Link your fundraiser to Facebook to increase your impact!

Sponsorships

Thank you to our Sponsors! Osprey, Threadfellows, Proud Source Water, and Belgoioiso.

Sign up to become a sponsor! Challenge sponsors have the opportunity to gain significant exposure through the WCC's extensive global fanbase. If you are interested in becoming a sponsor, please contact events@nywolf.org.

Questions? Check out our FAQs page.

If you can't find what you're looking for, please email events@nywolf.org or call (914)-763-2373 ex. 140.