Bénévole

Aide sur place

Il y a toujours du travail à faire au Centre. Les emplois ne sont pas toujours glamour, mais ils ont tous l'avantage d'observer les loups.

  • Entretien au sol : Nous pourrions toujours utiliser de l'aide pour nettoyer, couper l'herbe, débroussailler, aider aux différentes tâches de construction et projets qui se présentent (disponibilité en semaine matin/après-midi)
  • Guides adjoints : Aider aux programmes, à l'installation et au nettoyage tout en participant au programme éducatif en tant que représentant du centre
  • Acquisition et manipulation de cerfs Roadkill : Aider à l'acquisition et à la manipulation des cerfs abattus sur la route. Ce poste de bénévole est sur appel, nécessite un bon dossier de conduite, la capacité de soulever 60 livres et vous devez vivre à moins de 15 à 20 milles du centre des loups.

Collecte de fonds

Nous sommes soutenus par des dons de particuliers, donc un autre moyen énorme pour les personnes de tous âges de nous aider est d'organiser leurs propres événements de collecte de fonds pour le Wolf Conservation Center. Cela n'a pas besoin d'être difficile ou même d'impliquer trop de préparation ou de planification - nous voulons que vous appréciiez tout ce que vous faites avec nous ou en notre nom !

Appliquer

Si vous souhaitez postuler pour un poste de bénévole, veuillez remplir une demande de bénévolat via notre portail des bénévoles. Les candidatures seront examinées pour s'adapter aux ouvertures et aux besoins actuels. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de garantir l'acceptation de toutes les candidatures. S'il y a de l'intérêt, nous vous contacterons pour une entrevue. Pour tous les volontaires de plus de 18 ans, des frais de candidature $25, payés lors de l'acceptation, pour couvrir les frais de vérification des antécédents peuvent être payés en espèces, par chèque ou par carte de crédit par téléphone.

Nous exigeons que tous les bénévoles s'engagent à au moins 2 quarts de bénévolat par mois pendant un minimum de 2 mois et être âgé d'au moins 16 ans.  Des opportunités de bénévolat à court terme et des opportunités de service communautaire peuvent être disponibles au cas par cas. Pour plus d'informations sur le bénévolat, veuillez envoyer un e-mail volontariat@nywolf.org.

Le WCC n'est pas en mesure d'offrir une allocation, un logement ou un transport et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de considérer les candidats internationaux pour le moment.

Centre de conservation des loups PO Box 421 South Salem, NY 10590-1123

Babs 2

Volunteer

Onsite Help

There's always work to be done at the Center. The jobs aren't always glamorous, but they do all come with the benefit of getting to observe the wolves.

  • Ground Maintenance: We could always use help cleaning, cutting grass, clearing brush, assisting with the various construction tasks and projects that arise.
  • Assistant Guides: Assist with programs, set up, and clean up while participating in the educational program as a center representative.

Fundraising

We are sustained by donations from individuals, so another huge way people of all ages can help us is by conducting their own fund-raising events for the Wolf Conservation Center. It doesn't have to be difficult or even involve too much preparation or planning – we want you to enjoy whatever you do with us or on our behalf!

Apply

If you are interested in applying for a volunteer position, please fill out a volunteer application through our Volunteer Portal.  Applications will be reviewed for fit against current openings and needs. Unfortunately, we are unable to guarantee acceptance of all applications.  If there is interest we will reach out for an interview.  For all volunteers over the age of 18 there is a $25 application fee, paid upon acceptance, to cover background check costs which can be paid via cash, check or credit card over the phone.

We require that all volunteers commit to at least 2 volunteer shifts per month for a minimum of 2 months and be at least 16 years old.  Short-term volunteer opportunities and community service opportunities may be available on a case-by-case basis.  For additional information about volunteering, please email volunteer@nywolf.org.

The WCC is not in a position to offer a stipend, housing, or transportation and we are unfortunately unable to consider international applicants at this time.

Wolf Conservation Center P.O. Box 421 South Salem, NY 10590-1123

Babs 2