Parrainez un papa loup pour la fête des pères

Les loups sont essentiels. Les papas aussi.

Montrez votre amour et votre appréciation pour le père de votre vie en parrainant l'un des papas loups rouges et loups gris mexicains en danger critique d'extinction du Centre de conservation des loups ! Pour seulement $20, recevez un certificat par e-mail à offrir à la figure paternelle de votre vie.

Rencontrez les papas

  • Sam (M1784) - Red wolf Sam est un père expérimenté qui maîtrise l'art de garder sa famille unie pendant les périodes difficiles. Maintenant parent seul après le décès de sa compagne Veronica en 2021, Sam a fait preuve de résilience et de courage. C'est un père aimant et attentionné pour ses cinq enfants adultes qui résident toujours « à la maison ».
  • Diego (M1059) - Diego a un enfant, Trompette, mais le loup gris mexicain est le plus fier de son nouveau titre - grand-père ! Grand fan de chiots, Diego est incroyablement honoré d'avoir 10 petits-chiots, dont deux sauvages ! Apprendre encore plus.
  • Lighthawk (M1564) - Ce beau loup gris mexicain est le plus jeune père du WCC, mais il est aussi l'un des plus expérimentés. Lighthawk et son compagnon, Trumpet, ont accueilli trois chiots en 2018, cinq chiots en 2019 et trois chiots en 2022. Et mon garçon, les petits chiots peuvent-ils être épuisants ! Heureusement, Lighthawk est patient, attentionné et dévoué à sa famille. Profitez d'un bref aperçu de sa vie quotidienne.
  • Rhett (M1133) - Loup gris mexicain Rhett est la preuve qu'avec l'âge vient la sagesse. Il a aidé à élever six enfants et leur enseigne habilement comment être de grands loups sauvages : restez hors de vue, soyez prudent et soyez toujours sauvage.
  • Alléno (M1198) - Tous les loups ne s'attendent pas à engendrer un enfant (ou des enfants) un jour. Alléno a été présenté au loup gris mexicain Rosa en 2017 et alors que nous espérions que le couple s'entendrait, nous ne nous attendions pas à ce qu'ils s'entendent ce bien! Le couple a accueilli neuf chiots en 2018 et l'équipe maman / papa se débrouille souvent pour suivre le rythme de leurs enfants exubérants. Il vit actuellement avec Rosa et leurs trois filles et chaque jour est rempli d'excitation et d'amour (et de quelques querelles). Jamais un moment ennuyeux!

Choisissez un papa à parrainer :

Sponsor a Wolf Dad for Father’s Day

Wolves are essential. So are dads.

Show your love and appreciation for the father in your life by sponsoring one of the Wolf Conservation Center's critically endangered red wolf and Mexican gray wolf dads!

Meet the Dads

  • Jack (M1606) - Jack may be the oldest father at the WCC, but he's also one of the sweetest! His days are often spent playing and relaxing with his mate Charlotte and adult son Ben - his three other children have "flown the pack".
  • Sam (M1784) - Red wolf Sam is an experienced father who's mastered the art of keeping his family united during challenging times. Sam's mate Veronica passed away unexpectedly this year, and Sam has been a constant source of support and love for his eight children.
  • Diego (M1059) - Diego has one child, Trumpet, but the Mexican gray wolf is most proud of his newest title - grandfather! A huge fan of pups, Diego is incredibly honored to have five grandpups, including a wild pup! Learn more.
  • Lighthawk (M1564) - This handsome Mexican gray wolf is the youngest father at the WCC but he's also one of the most experienced; Lighthawk and his mate, Trumpet, welcomed three pups in 2018 and five pups in 2019. And boy, can little pups be exhausting! Luckily, Lighthawk is patient, caring, and devoted to his family. Enjoy a brief glimpse into his daily life.
  • Rhett (M1133) -  Mexican gray wolf Rhett is proof that with age comes wisdom. He has helped raise six kids and is skillfully teaching them how to be great wild wolves: stay out of sight, be cautious, and always be wild.
  • Alléno (M1198) - Not every wolf expects to father a child (or children) one day. Alléno was introduced to Mexican gray wolf Rosa in 2017 and while we were hoping the pair would get along, we didn't expect them to get along that well! The pair welcomed nine pups in 2018 and the mom/dad team often run themselves ragged in order to keep up with their rambunctious kiddos. His daily life calmed down last year when his six sons moved to another facility, but his three daughters are still quite a handful. Never a dull moment!

Choose a Dad to Sponsor: