Comprendre la politique : comment nous protégeons nos espèces les plus à risque

Vous êtes-vous demandé comment le gouvernement prend des décisions de gestion pour les loups et autres animaux sauvages ? Voulez-vous rester au courant de la nouvelle législation environnementale mais ne savez pas où chercher? Vous avez peut-être entendu parler de la Loi sur les espèces en voie de disparition, mais vous ne savez pas comment cela fonctionne.

Le 3 avril 2019, le Wolf Conservation Center a accueilli Nadya Hall, MS, pour offrir un webinaire gratuit, "Comprendre la politique : comment nous protégeons nos espèces les plus à risque", pour discuter de la façon dont la politique de la faune est élaborée, mise en œuvre et modifiée par aussi bien les législateurs que les défenseurs des droits des citoyens.

À propos du conférencier :

Nadya Hall a obtenu sa maîtrise en politique environnementale à l'Université Pace en 2018, où elle a étudié les conflits et la coexistence entre l'homme et la faune. Elle est maintenant écologiste communautaire à Teatown Lake Reservation, un centre éducatif de 1 000 acres et une réserve naturelle. Plus récemment, ses recherches ont porté sur les dimensions humaines de la gestion des coyotes dans les zones suburbaines. Nadya est passionnée par la conservation de la faune et des lieux sauvages à travers la science, le plaidoyer et l'éducation environnementale.

Nadya Webinar Credit Sm

S'opposer à la proposition de radiation nationale de l'USFWS

Le 15 mars, le US Fish and Wildlife Service (USFWS) a officiellement proposé de supprimer les protections fédérales de la loi fédérale sur les espèces en voie de disparition pour presque tous les loups gris dans les 48 États inférieurs, un plan qui mettrait l'avenir du loup gris et ses avantages prouvés pour les écosystèmes à risque grave.

Selon la règle proposée, seule la population de loups gris mexicains en danger critique d'extinction en Arizona et au Nouveau-Mexique resterait protégée par le gouvernement fédéral, où il en reste 131.

Skip to content

Understanding Policy: How We Protect Our Most At-Risk Species

Have you wondered how the government makes management decisions for wolves and other wildlife? Do you want to stay on top of new environmental legislation but don’t know where to look? Perhaps you’ve heard of the Endangered Species Act, but aren’t sure how it works.

On April 3, 2019, the Wolf Conservation Center hosted Nadya Hall, MS, to offer a free webinar, "Understanding Policy: How We Protect Our Most At-Risk Species," to discuss how wildlife policy is developed, implemented, and amended by lawmakers and citizen advocates alike.

About The Speaker:

Nadya Hall earned her master’s in environmental policy from Pace University in 2018 where she studied human-wildlife conflict and coexistence. She is now the Community Environmentalist at Teatown Lake Reservation, a 1,000 acre education center and nature preserve. Most recently, her research has focused on the human dimensions of coyote management in suburban areas. Nadya is passionate about the conservation of wildlife and wild places through science, advocacy, and environmental education.

Nadya Webinar Credit Sm

Oppose USFWS Nationwide Delisting Proposal

On March 15, the U.S. Fish and Wildlife Service (USFWS) officially proposed removing federal Endangered Species Act protections for nearly all gray wolves across the lower 48 states, a plan that would put the future of the gray wolf and its proven benefits to ecosystems at serious risk.

Under the proposed rule, only the critically endangered Mexican gray wolf population in Arizona and New Mexico would remain federally protected, where 131 remain.